wpb1d0d3f8.png
wpb1d0d3f8.png

© 2006 Nom de société

wpfea59eca.png

Créé par Serif

wp8a194b0d_0f.jpg
wp3041f803.png
wpea8ddbb9.png
Afficher l'image d'origine
wpe4db8963.png
wpbefdb303.png
wp704a3dd9.png

Pour atteindre vos objectifs, le sport seul, ne suffit pas. Une hygiène de vie correcte est indispensable. Beaucoup négligent un ou plusieurs paramètres indispensables à leur progression.

Manger, dormez, entraînez-vous !

Cette nouvelle page sur mon site pour vous donner quelques conseils de base qui pourront vous aider à progresser et à vous sentir mieux

Il y a des graisses indispensables pour l’organisme et, loin d’être nuisibles, sont excellentes pour la santé. De nombreuses études démontrent que les acides gras oméga 3, qui se trouvent abondamment dans les poissons gras et l’huile de lin, protègent contre les affections cardiaques et le cholestérol (élève le niveau du bon et baisse le niveau du mauvais) et contribuent même au maintien du poids idéal.

(olympus-on-line.com)

wp72268ac7.png

Les vitamines et les minéraux n’apportent pas de calories mais sont néanmoins indispensables pour l’alimentation car leur carence peut comporter à longue échéance des troubles, maladies et dans certains cas même la mort . Ils sont essentiels parce qu’ils interviennent comme co-enzymes dans certaines des fonctions cruciales de notre organisme. (olympus-on-line.com)

La vitamine E protège les tissus corporels, cellules , membranes et lipides des dommages provoqués par les radicaux libres ainsi que de l’oxydation des acides gras poly-insaturés des membranes cellulaires. En plus la vitamines E améliore le transport d’oxygène dans la circulation sanguine, ce qui contribue à améliorer les performances physiques. Elle améliore également les fonctions du système immunitaire. (olympus-on-line.com)

wpb337b778.png
wp1089d5e6.png

Sommeil et sport .

Pensez à bien dormir si vous voulez être plus performant lors de vos entraînements,

Le repos et en particulier le sommeil, permettent non seulement de mieux tenir une journée mais aussi de bien récupérer lors de vos entraînements. Une bonne récupération vous permettra ensuite de mieux vous entraîner...etc...

 

wp58f812e4.png

La cellulite n’est pas une fatalité bien que certaines personnes soient davantage prédisposées à en être victimes. Les massages sérieux et bien faits, peuvent freiner voire diminuer l’apparition de ces zones disgracieuses. Le sport et une bonne hygiène alimentaire peuvent renforcer ce côté préventif anti-cellulite à condition de respecter des allures douces en travail d’endurance couplées à une alimentation riche en fibres. .